via un installateur agréé, vous bénéficié d'une garantie de 5 ans*


La garantie d'une installation par un installateur agréé est essentiellement un moyen de protéger le client. Offrir ce type de garantie (plutôt que la garantie de base de 2 ans) signifie que nous allons prendre soin de nous assurer que votre adoucisseur d'eau est correctement installée du premier coup.

Vous ne le pensez peut-être pas, mais le placement d'un adoucisseur d'eau doit répondre a plusieurs normes assez compliqué. Il y a beaucoup plus à faire qu'il n'y paraît, et l'installateur débutant peut causer beaucoup de dommages à votre adoucisseur d'eau sans s'en rendre compte, rendant la mise en service impossible dans certains cas ! Par exemple, certains installateurs débutants placerons l'adoucisseur à l'envers, oubliant de raccorder le tuyau de décharge au bon endroit, abîmant un raccord essentiel qui provoquera des fuites à la longue...

BPO PARISSE FILS veut s'assurer que vous disposez d'un adoucisseur d'eau correctement installé et qui répond aux normes en rigueur.

Pour avoir un adoucisseur qui va aller jusqu'à sa durée de vie prévue, nous informons nos installateurs agréés des dernières misse à jour. Les adoucisseur d'eau BPO PARISSE FILS sont censés durer 20 à 30 ans. Il est dommage de voir des adoucisseurs d'eau tenir moins longtemps parce que l'installateur professionnel ne pratiquait pas son métier avec discipline.

Les garanties d'une bonne installation sont importantes pour le propriétaire afin de s'assurer que l'installateur va respecter sa part du marché.


Nos produits sont garantis pour faire le travail pour lequel ils sont destinés à condition qu’ils soient correctement installés, utilisés et entretenus. BPO PARISSE FILS™ garantit chaque nouveau produit fabriqué et vendu par eux pour être exempt de défauts de matériaux et de fabrication. La longueur des garanties du produit varient comme selon les gammes.

Garantie sur la vanne de commande et les pièces


BPO PARISSE FILS™ remplacera toute pièce (à l'exception des éléments d'usure - Média, piston, joints et Vanne de saumure) qui échoue dans les années spécifiées à compter de la date de fabrication, comme indiqué par le numéro de série, à condition que la panne soit due à un défaut de matériau ou de fabrication. La preuve d'achat ou d'installation doit être fournie.


Garantie sur les réservoirs à sel et les réservoirs de saumure


BPO PARISSE FILS™ fournira un réservoir de minéraux ou de saumure de remplacement à tout équipement d'origine. Pour tout acheteur en possession d'un réservoir qui tombe en, à condition que le conditionneur d'eau est à tout moment utilisé conformément aux spécifications fournies dans le guide d'installation & Manuel du propriétaire et non soumis au gel ou à une aspiration.


Dispositions générales


Les dommages à une partie de ce conditionneur d'eau ou filtre en raison d'une mauvaise utilisation, d'une mauvaise application, de la négligence, de l'altération, accident, installation ou opération contraire à nos instructions imprimées, dommages à la résine échangeuse d'ions et joints causés par le chlore / chloramines dans l'alimentation en eau, dommages aux pistons internes et aux joints causés par l'usure du fer, du manganèse, des sédiments et / ou du limon, ou les dommages causés par une force de la nature ne sont pas couvert par cette garantie. Nous réparons ou remplacerons les pièces défectueuses si notre service de garantie le détermine être défectueux selon les termes de cette garantie. BPO PARISSE FILS™ n'assume aucune responsabilité pour dommages indirects, main-d'œuvre ou frais encourus à la suite d'un défaut ou d'une panne. La couverture médiatique et résine est limitée à la garantie fournie par le fabricant d'origine.

En tant que Fournisseur, nous ne connaissons pas les caractéristiques de votre alimentation en eau. La qualité de l'approvisionnement en eau peut varier selon les saisons ou sur une période de temps (c’est pour cela que l’entretien annuel de votre adoucisseur d’eau est fortement conseillé). Votre consommation d'eau peut également varier. Les caractéristiques de l'eau peuvent changer également si l'appareil est déplacé vers un nouvel emplacement. Pour ces raisons, nous déclinons toute responsabilité déterminée de l'équipement adéquat nécessaire pour répondre à vos exigences, et nous n'autorisons à personne d'autres d'assumer cette obligation pour nous. De plus, nous n'assumons aucune responsabilité et n'étendons aucune garantie, expresse ou implicite, pour l'utilisation de ce produit avec une source d'eau non potable ou une source d'eau qui ne répond pas aux conditions d'utilisation décrites dans le guide du propriétaire.


LES OBLIGATIONS DE BPO PARISSE FILS™ EN VERTU DE CETTE GARANTIE SONT LIMITÉES À LA RÉPARATION OU REMPLACEMENT DES PIÈCES DÉFAILLANTES DU SYSTÈME D'EAU POTABLE. NOUS N'ASSUMONS AUCUNE RESPONSABILITÉ DIRECT, INDIRECT, CONSÉCUTIF, SPÉCIAL, GÉNÉRAL OU AUTRE DÉGÂTS.




*Conditions de la garantie 5 ans omnium

Valable sur chaque installation faite par un installateur agréé, enregistré online et facturé par l’installateur au client finale. La garantie de base de 2 ans sera augmenté vers 5 ans. Les conditions de garantie existantes seront toujours d’application, seulement le terme de la garantie sera prolongé.

Pour profiter de cette garantie prolongée, vous trouverez une liste d'installateur agréé en cliquant ici.

L’installation d’un clapet anti retour, un réducteur de pression, un filtre avant l'adoucisseur, un entretien annuel et l'utilisation de sac de sel prévu pour adoucisseur d'eau de type Axal Pro (indispensable pour garder votre adoucisseur d'eau jusqu'à la fin de sa vie) sont obligatoire pour profiter de cette garantie étendue.


Les gammes concernées sont :


  • BPOP

  • SILVER

  • NOVA

  • PCK