Gamme PCK

Principe de fonctionnement:


L’eau dure passe à travers un lit de résines de l'appareil et abandonne ses sels de dureté CA et Mg, ce qui rend cette eau comparable à celle de pluie. Il n'y a donc plus d'entartrage possible quelle que soit l’élévation de la température de l'eau.


Lorsque ces résines sont saturées par le sel, l’automatique de l'appareil les régénère à l'aide d'une solution saline NaCl suivant le processus décrit ci-dessus et de nouveau, l'appareil produira de l'eau douce.


Le système volumétrique intelligent : Enregistre la consommation sur les 7 derniers jours et exécute la régénération en prenant en considération le nombre de mètres cubes d'eau adoucie et le nombre de mètres cubes programmé . La régénération est reportée à une heure choisie. Economie de sel.


Appareil robuste : pièces d'usure avec une longue durée de vie.


Durée de vie de l’appareil : 20 à 30 ans pour autant qu’un entretien annuel soit effectué.


Un avantage unique de cette vanne de contrôle est la capacité à indiquer la consommation d’eau pour les derniers 63 jours. Ces valeurs sont initialement notées « --- ». Ceci signifie que la valeur n’est pas connue. Au fil des jours, les valeurs sont gardées, même le « 0 », ainsi que l’évolution de la consommation en mètres cubes. Le comptage du volume commence à l’heure de régénération. S’il n’est pas possible de régler l’heure de régénération (p.ex quand la vanne est réglée à une régénération immédiate) le comptage du volume commence à minuit. Le jour 1 est hier, jour 2 est avant-hier etc. Au fur et à mesure qu’on ajoute des nouvelles valeurs, l’historique évolue (gardant toujours les 63 derniers jours).

Un autre avantage unique est que la vanne calcule automatiquement une capacité de réserve. La capacité de réserve actuelle est comparée avec la capacité restante immédiatement avant l’heure programmée de régénération. Il y aura une régénération si la capacité de réserve est inférieure à la capacité restante. La capacité de réserve actuelle est calculée en utilisant la capacité de réserve estimée et en l’augmentant ou en la diminuant en fonction de l’usage actuel.

Caractéristiques :


Caractéristiques :


Ecran matriciel à multi-couleurs rétro-éclairé.

Fonction d'économie d'énergie.

Affiche le nombre de jours restants, la capacité restante, l'heure et le débit.

Indique les coordonnées du service de maintenance avec le nom et le numéro de téléphone.

Changement de couleur de l'écran pour indiquer le statut de la vanne.

Saumurage propre pour une économie de sel.

Possibilité de 4 régénérations par jour.

Indication du faible niveau de la batterie.

2 contacts de sorties programmables.

Régénération à co-courant ou à contre-courant.

Fonction de double massage pour une efficacité maximale.

Bac à sel humide ou sec.

Remplissage avec de l'eau traitée pour un bac à sel propre.

Option de régénération retardée avec forçage calendrier.

Calcul intelligent de la réserve avec forçage de sécurité.

Mémoire du diagnostic avec historique sur 63 jours.

Mémoire de l'historique des informations.

Préserver toutes vos installations sanitaires et chauffages.

Le processus industriel contre l'entartrage est une nécessité. L'adoucisseur Gamme PCK assurera une longévité maximale à tous vos appareils grâce à sa capacité qui permet de traiter l'eau sur les plages de débit jusqu'à 6,1m3/ h à TH 0°.